La RAJ s’invite à l’accueil ados de Sainte-Catherine-de-Fierbois

L’accueil ados de Sainte-Catherine prend vie de plus en plus ces derniers temps. Brandon et Paul, les animateurs de la communauté de communes Touraine Vallée de l’Indre qui interviennent sur la commune, œuvrent pour proposer diverses activités et projets, menés avec les jeunes. La fréquentation de l’accueil augmente petit à petit et le local commence réellement à se faire connaître au sein de la commune.

En ce moment, les animateurs proposent un projet radio. Cela permet d’initier les jeunes à l’installation et à l’utilisation du matériel radiophonique. Ensuite, un sujet sera choisi ensemble afin de débattre et de créer leur propre émission radio ! Les jeunes présents sont motivés et ne demandent qu’à découvrir de nouvelles activités !

Pour rappel, l’accueil ados de Sainte-Catherine-de-Fierbois est ouvert les mercredis de 14h à 19h pendant les périodes scolaires. Durant les vacances scolaires, les animateurs vous accueillent les mardis, mercredis et un jeudi sur deux, de 14h à 19h. N’hésitez pas à passer !