Soirée Gaming à Esvres organisée par les accueils ados de la Vallée Verte et la Junior Asso NG

Le 22 février dernier, pendant les vacances d’hiver, les animateurs de la communauté de communes Touraine Vallée de l’Indre des accueils ados de la Vallée Verte et la Junior Asso NG ont organisé une soirée Gaming (jeux vidéo).

Ce soir-là, de 19h à 22h, deux tournois de jeux vidéos (Fifa et Fortnite) étaient proposés aux ados. Ils avaient aussi la possibilité d’essayer des jeux de rétrogaming et de découvrir la VR (réalité virtuelle). Adrien, un jeune majeur qui auparavant fréquentait l’accueil ados de St-Branchs, chapeautait cette dernière activité.

Le soir, la Junior Asso NG assurait la vente de pizzas, de boissons ainsi que de barbes à papa. En amont, les jeunes de l’association se sont occupés de la communication pour qu’un grand nombre de participants soient présents.

Cet événement a ainsi rassemblé près de 40 ados, venus de différentes communes de Touraine Vallée de l’Indre. Des jeunes des communes d’Esvres, de St-Branchs, de Truyes, de Ste-Catherine-de-Fierbois et d’Artannes ont en effet pu profiter de cette manifestation.

Pour revivre l’ambiance de la soirée, voici un montage vidéo ! Bon visionnage !

Les ados et leurs animateurs furent ravis de cette soirée et comptent réitérer prochainement pour une nouvelle édition.

Soirée Gaming#2 à suivre…