Le succès de la vente de saucissons à Veigné #2

C’est avec une deuxième vente de saucissons que Zedrime, la junior association de l’accueil ados de Veigné, clôturera son année 2019. 

Lors de la première réunion de la Junior Association concernant les actions d’autofinancement à mettre en place pour financer leur éventuel séjour, les jeunes ont voté la vente de saucissons à l’unanimité. Action qu’ils ont déjà mené l’année dernière, qui avait connu un véritable succès. Tous ont pris des commandes de part et d’autre, ont fait connaître leur projet de séjour et ont parlé de leurs projets futurs. Une fois toutes les commandes réunies, ils ont passé commande auprès du fournisseur FRANSAL. A la réception des saucissons, ils ont tous été livrer leurs acheteurs puis ont calculé le bénéfice engendré grâce à cette action d’autofinancement.

Cette année les jeunes ont encore réussi à séduire les amateurs de saucissons dans leur entourage grâce à leur dynamisme et leur volonté. Ils envisagent de reconduire cette action au printemps prochain mais sous une autre forme que la vente en porte-à-porte. 

Rappelons que Zedrime repart pour une année, avec deux nouveaux membres dans la junior association. Leur volonté de partir en séjour est grandissante et devrait se concrétiser début 2020 avec les premières réservations…