Les 24h de la RAJ, ils l’ont fait!!

Retour sur les 24h de la RAJ.

Comme l’année dernière, le samedi 24/04, sur l’antenne de la radio « la RAJ », le service jeunesse de la Communauté de Communes Touraine Vallée de l’Indre accompagné des services civiques, se sont relancé le défi fou de proposer toute la journée sans interruption 24 h de programme en direct !

Les animateurs sont équipés de studios portatifs radiophonique, utilisés habituellement pour mener des ateliers pédagogiques.

Les 24h ont débuté le samedi 24/04 dès 9h avec une émission petit dej’, puis tout au long de la journée étaient proposés des programmes ludiques composés : d’émissions musicales, de culture, de sport, d’un quiz, etc.

On y a également retrouvé, des interviews d’adolescents, de professionnels et d’acteurs associatifs tels que : l’association 3P2A, la cabane un jardin qui crée du lien, le RAMEP CCTVI, le service culturel de Mont, le cinéma le Générique de Montbazon et le réseau des bibliothèques de Touraine Vallée de l’Indre.

En début de soirée à partir de 21h une programmation musicale était orchestrée par les DJ’s: DJ Fysh, Dj Ilisyl, DJ BR, DJ Pépito et DJ GL8. La musique a continué tard dans la nuit et même jusqu’à très tôt le lendemain matin !

Pendant ces 24h, les animateurs se sont relayés pour ensuite terminer par une dernière émission diffusée le dimanche 25/05 à 9h.

Riche ! Folle ! intense ! les superlatifs ne manquent pas pour qualifier cette incroyable journée qui a été vécue sur les ondes de la RAJ !!

Le service jeunesse de la CCTVI a aussi pris le soin d’enregistrer toute cette incroyable journée, et tous les programmes sont disponibles, en podcasts sur www.la-raj.fr