Les émissions “Direct Confinement” sur la RAJ, acte 2 !

Depuis le mardi 6 avril, tous les accueils ados de la Communauté de Communes Touraine Vallée de l’Indre sont fermés aux jeunes. Les animateurs et animatrices jeunesses n’en sont pas moins actifs puisqu’ils passent chacun leur tour au micro de la radio RAJ pour des émissions en direct.

En effet, le concept de “Direct Confinement” a vu le jour l’an dernier lors du tout premier confinement national, période assez exceptionnelle où il fallait garder le lien et essayer de divertir tout le monde.

Chaque animateur.trice a donc un studio de radio à la maison et fait une émission de radio en direct tous les jours de 13h à 14h. Vous pouvez retrouver toutes leurs émissions en podcast sur le site de la RAJ juste ici

Il y a déjà eu des émissions de lecture d’un livre sur l’écologie, des témoignages de personnes âgées de la MARPA d’Artannes-sur-Indre, une émission dédicaces entre jeunes, des playlist musicales et j’en passe…

Restez connectés pour les prochaines émissions à venir ! Certaines ont même lieu les soirs de 19h à 20h ou 20h à 21h. Retrouvez toutes les infos au fur et à mesure sur la page facebook de la radio.