Move It présente leur future aventure espagnole…

Le vendredi 12 janvier 2018, les jeunes Saint-Branchois membres de la junior association Move It ont invité leurs parents ainsi que Mme Valérie Andre, élue à la jeunesse de la commune de Saint-Branchs, à l’accueil jeunes afin de leur présenter le projet de séjour en Espagne.

En effet, les jeunes partiront du 28 avril au 06 mai 2018 à Benissa, sur la Costa Blanca, hébergés dans une villa en bord de mer. Le transport s’effectuera avec une compagnie autocariste au départ de la gare routière de Tours.

C’est avec dynamisme, motivation et impatience qu’ils préparent leur aventure espagnole avec leur animatrice Alexandra RATON.

Les actions d’auto-financement que les jeunes ont mené depuis le mois de septembre leur ont permis de réserver leur hébergement et de prévoir deux excursions sur place. Le transport sera financé par la communauté de communes Touraine Vallée de l’Indre, la participation des familles permettra de financer les repas des jeunes sur place.

Attentive à leur demande, Alexandra favorise l’échange avec les autres dans un but commun, les accompagne dans l’organisation de leur projet, à gérer leur temps et l’argent de la Junior Association afin que ce beau projet voit le jour au printemps prochain !