Retour sur deux semaines de vacances à Montbazon

Des vacances bien remplies à l’accueil de Montbazon !

Avec ces deux semaines de vacances, l’accueil jeunes de Montbazon a pu profiter du beau temps.

En effet, depuis début avril, le city de Montbazon est fini. Les jeunes de l’accueil ont donc pu y aller à plusieurs reprises. Ils se sont bien dépensés en jouant au basketball ou bien encore au football.

Plus tard dans les vacances, une soirée film a eu lieu le vendredi 12 avril avec la participation de 5 jeunes. Pour cette soirée, le principe reste le même que pour les précédentes : les jeunes vont acheter avec Quentin leur repas du soir et un film est retransmis sur vidéoprojecteur.

Les jeunes sont aussi passé en cuisine et ont pu se régaler avec des cookies !

Il y a aussi eu la construction de la caisse à savon avec l’aide du garage Rousseau de Montbazon et des moments de partages autour du babyfoot et de jeux de sociétés.

Et pour finir les vacances, une initiation au floorball avec le club des Salamandres au gymnase de Villeperdue, de 14h30 à 18h00 ! Les jeunes de Montbazon et de Villeperdue ont eu l’occasion de venir découvrir ce sport peu connu présenté par Miguel Peru (entraîneur des Salamandres). Cette journée s’est conclue avec le partage d’un goûter bien mérité.

A venir pour l’accueil : finition de la caisse à savon et réunion pour le voyage à Royan le 27 avril.