Une nouvelle animatrice jeunesse à Monts !

Sabrina est la nouvelle animatrice de l’accueil ados de Monts. Elle est originaire d’Eure-et-Loire (28) et revient en Touraine, région coup de cœur. Elle y a fait ses trois ans d’étude dans l’animation sociale et socioculturelle. Après ses études, Sabrina a travaillé avec des jeunes dans une Maison à Caractère Social à Chartres en tant qu’éducatrice spécialisée. C’est cette expérience qui lui a donné envie de retravailler avec des ados. Après cela, elle est partie animer un séjour en Corse avec des jeunes de 13 à 17 ans. Ce fut deux semaines pleines de rebondissements et de joie. Enfin, Sabrina a été animatrice jeunesse sept mois dans une maison de jeunes dans le 44, tout proche de la mer ! Elle a eu envie de continuer dans l’animation jeunesse et maintenant elle rejoint notre équipe !

Sabrina est créative, elle aime les activités artistiques comme le dessin, la peinture, le bricolage avec de la récup’ et j’en passe. Passionnée par la nature, elle aime jardiner, découvrir de nouveaux paysages et se promener pendant des heures. Elle aime également voyager, la découverte de nouvelles cultures, de nouveaux plats et l’aventure. Elle écrit également des textes, des histoires, un peu de tout …

La  nouvelle animatrice a envie que les ados soient acteurs de leur commune, investis dans leur accueil, qu’ils se retrouvent dans un lieu à leur image et s’y épanouissent. Elle sera là pour les aider à développer leurs projets.

Vous pourrez la rencontrer prochainement à l’accueil ados de Monts qui réouvrira bientôt !