Les Vindiniens font leur rentrée !

Après huit semaines de confinement et dix semaines sans venir à l’accueil ados, cela a été un grand moment de retrouvailles pour les jeunes fréquentant l’accueil ados de Veigné et leur animatrice Alexandra. Pour cette rentrée “post-covid” ils se sont réunis devant l’accueil pour papoter.

L’accueil ados de Veigné a en effet réouvert ses portes ce mardi 26 mai 2020 à la bande de copains. Plusieurs conditions sont à respecter au sein de l’accueil, comme le port du masque et la distanciation physique. L’accueil se fait uniquement en extérieur. C’est pour cela que l’animatrice met tout en œuvre pour que les jeunes se sentent à l’aise aussi bien dehors qu’ils ne l’étaient dedans. Avec ces températures estivales, on ne pouvait pas rêver mieux pour se retrouver !

La Junior Association Zedrime (ci-dessus) a déjà prit le temps de faire une petite réunion bilan de l’avancée de leur projet, qui, malheureusement, sera reporté à l’année prochaine. C’est avec optimisme qu’ils préparent donc leur séjour 2021 à Mimizan, qui aurait dû avoir lieu en juillet prochain.

Belles rentrée et retrouvailles à tous !