Une reprise sous les couleurs du graff à Lignières-de-Touraine

Ça y est, l’accueil ados de Lignières-de-Touraine reprend du service ! Après quelques mois de fermeture et une rentrée scolaire bien particulière, les jeunes de la commune ont pu revenir cette semaine. Une mise au point des dernières nouvelles s’est imposée : confinement, vacances d’été, rentrée scolaire… Il a fallu se mettre à jour.

Nolhan a embarqué ses camarades au city stade du village pour faire des essaies de bombes de peinture sur cartons et customisation de Molkky.

Accompagné de Kylian, Julien, Hugo et Matéo, ils se sont ensuite lancés dans la customisation de leurs coques de téléphone et de leurs vélos (petit coup de téléphone aux parents quand même).

Les jeunes ont beaucoup aimé utiliser les bombes de peinture et ils aimeraient même faire des ateliers de graff au printemps prochain avec un professionnel. Futur projet ? Restez connectés !

L’accueil ados sera ouvert la première semaine des vacances de la Toussaint du mardi 20 au vendredi 23 octobre. Vous pouvez retrouver la programmation sur notre page Facebook Accueils Ados Ridellois. N’hésitez pas à vous inscrire au 06.08.15.31.05 !