La JA MOVE IT se rafraîchit et devient FUZE TEAM

Coup de frais pour la junior association de l’accueil ados de Saint-Branchs : Move it change de nom, renouvelle ses membres et devient Fuze Team !

En effet, suite à un renouvellement du public de l’accueil ados, certains jeunes très investis dans la vie commune de l’accueil ont souhaité rejoindre la junior association. Des anciens membres qui arrivaient à leur majorité ont quitté l’association puisqu’ils ne pourront pas s’y consacrer entièrement.

Une réunion s’est déroulée la semaine dernière avec certains membres fidèles et d’autres qui découvraient ce concept. Premièrement il a fallu élire un président, un trésorier et un secrétaire. Chose faite, nous avons opté pour un changement de nom puisque la plupart des membres viennent d’intégrer la junior association. Puis, nous avons dû déterminer quelles seront nos actions et manifestations d’autofinancement au cours de l’année. Enfin, choisir une finalité et que faire de nos fonds récoltés. Plusieurs idées sont alors ressorties : assister à un match de foot, partir en mini séjour etc…. L’implication des jeunes sera donc déterminante pour récolter un maximum d’argent afin d’en être récompensé en fin d’année.

Fuze Team participera à la banque alimentaire du G20, proposera une vente de saucissons et de chocolats et participera à d’autres évènements au sein de la commune. Les membres de Fuze Team utilisent illiwap pour être informé de tous les évènements de Saint-Branchs. Une prochaine réunion est déjà programmée pour fin décembre.