Une nouvelle aventure pour Alice à la bibliothèque de Thilouze.

 

Alice, nouvelle volontaire en service civique à la bibliothèque de Thilouze.

Récemment diplômée d’un BTS Tourisme et passionnée de lecture, Alice a pour mission de favoriser l’accès à la culture et à la lecture en animant la bibliothèque de Thilouze. Elle aura le plaisir d’accueillir le public et d’organiser différentes activités culturelles comme des ateliers lectures ou encore des animations littéraires.

En plus de ces missions, la volontaire pourra découvrir l’univers de la radio, à travers la radio Raj, en présentant des coups de cœurs autour de la lecture.

Cette jeune volontaire de 20 ans a décidée de s’engager dans un service civique en bibliothèque pour pouvoir s’épanouir dans un univers qui lui convient : le monde littéraire, ainsi que de pouvoir partager le plaisir de lire.

Elle aime les voyages, la lecture, les cultures étrangères et le contact humain. Selon elle, ils ont tous un point commun : l’enrichissement.

Après son expérience de 7 mois à la bibliothèque, Alice souhaite intégrer un Bachelor de Communication et Événementiel en alternance afin de pouvoir continuer de se professionnaliser dans un domaine qui lui plaît.

Vous pouvez avoir le plaisir de la rencontrer tous les mercredis de 10h à midi et de 17h à 18h30 ainsi que les samedis de 10h à midi.