Déjà le marché de Noël à Sorigny !

Les membres de la JA Family étaient présents le week-end dernier au marché de Noël de Sorigny, organisé par le club de badminton de la ville.

Du samedi 23 à 9h30 au dimanche 24 novembre à 17h30, les jeunes se sont relayés pour tenir leur stand. Auparavant, ils avaient fabriqué des bougies et confectionné pâte à crêpes et roses des sables.

Ils vendaient donc tout cela sur leur stand, ainsi que des savons fournis par La Savonnerie Tourangelle.

Comme l’année dernière, tous les membres qui ont participé au marché de Noël ont vraiment apprécié l’expérience. La plupart du temps les jeunes restaient plus longtemps que leur créneau prévu derrière le stand !

Nouveauté cette année, les jeunes étaient en autonomie pour gérer cette action d’autofinancement ! Leur animatrice Maëva était seulement présente le samedi matin pour l’installation et le dimanche soir pour le rangement. Les membres de la JA Family se sont très bien débrouillés pour cette première manifestation en autonomie.

Après une année investis dans la JA Family, les membres ont déjà beaucoup évolués, ont gagné en maturité et en autonomie, c’est sur ce genre d’action qu’on le voit !