La junior association déjà impliquée dans les projets communaux.

Voilà quelques semaines que l’association « BE YOUNG » est créée et le moins que l’on puisse dire c’est que les jeunes ne perdent pas de temps.

Après les démarches administratives place maintenant à la mise en action ; ce sera pour cet été ! Première événement officiel ; le feu d’artifice du 14 Juillet. Les jeunes y seront présents aux cotés de leurs aînés afin de vendre des bracelets lumineux. Cet action sera aussi l’occasion pour les jeunes bénévoles de présenter leurs projets car dès la rentrée vous réentendrez parler de ces ados.

Une journée jeux sera organisée début septembre en partenariat avec la mairie. Structures gonflables, jeux en bois, buvette et restauration tout sera prévu pour qu’enfants et parents passent une journée ludique et festive.

En attendant, les jeunes construisent les jeux que vous pourrez découvrir lors de cette journée. Ils bricolent et ils jouent ! Car pour animer un tel événement mieux vaut savoir de quoi l’on parle …

En parlant de savoir de quoi on parle, il se dit que les jeunes pensent aussi organiser un tournoi de baby foot durant cette journée. Sans restriction d’age cette compétition sera l’occasion pour tous les habitants du val de se mesurer aux meilleurs joueurs de baby du territoire.

Affaires à suivre …