Mariane, nouvelle volontaire en service civique !

En service civique huit mois pour la radio “La RAJ”, depuis mi-octobre, Mariane Rubaud rejoint la Communauté de Communes, souhaitant aborder de nouvelles perspectives professionnelles dans une discipline encore jamais abordée.

Basée principalement au nouveau studio de Montbazon, son rôle sera notamment d’animer la RAJ et de réunir les habitants et les associations locales autour de la radio avec ses trois camarades volontaires, Bastien, Alice et Sadou.


Mariane va pouvoir effectuer des recherches sur des sujets sociaux et culturels de son choix tout en développant ses qualités en communication. Ce projet associant autonomie et travail d’équipe est donc pour elle l’occasion d’allier approfondissement personnel tout en gardant le rythme dans son évolution professionnelle, dans une mission d’intérêt général qui plus est !

“Le travail d’équipe et les rencontres effectués au sein de la Raj sont deux atouts de la mission” pour Mariane, qui, a 24 ans, souhaite exploiter et développer avec nous, ses centres d’intérêt qui sont la musique et la nourriture brésilienne, le bien-être et les loisirs créatifs.

Vous la retrouverez donc bientôt sur www.la-raj.fr ou sur les ondes : 99.1 FM.