New Generation à la bourse aux jouets pour le Téléthon

Ce dimanche 24 novembre 2019 la junior association N.G (New Generation) s’est mobilisée dès 7h, à la salle des fêtes d’Esvres-sur-Indre, pour l’installation des tables utilisées ensuite par les exposants. Pas facile d’être debout aussi tôt un dimanche, mais ils étaient là !

 

Le matin les ados ont assuré la tenue du bar (sans alcool) avec la vente de cafés et de chocolats chauds. L’après-midi ils ont vendu des barres chocolatées, des canettes de soda et des crêpes. Leurs homologues de Be Young ont proposé des sandwichs, des frites et du pop-corn. Les deux associations ayant une bonne entente, chacune a aidé l’autre.

La vente de crêpes ayant rencontré un franc succès, il a fallu refaire de la pâte, avec la complicité de quelques parents, venus ramener en urgence du lait et des œufs. Une maman a également eu la gentillesse de prêter une crêpière.

 

Les ados ont unanimement décidé de reverser une partie de leurs bénéfices à l’association AFM-Théléthon. Bravo à tous pour cette belle initiative !!

 

A cette occasion, Kevin et Cyril ont été interviewés par TV Tours.