New Generation reçoit un diplôme pour sa participation au Téléthon

Le 24 novembre dernier, une bourse aux jouets était organisée à Esvres, au profit du Téléthon. Les ados de la Junior Association N.G avaient tout de suite répondu présents pour participer à cet événement caritatif. Dès 7h du matin les jeunes avaient installé les tables pour les exposants. Puis ils avaient vendu des boissons et des crêpes. Une partie des bénéfices avait ensuite été reversée à l’Afm Téléthon. Vous pouvez retrouver l’article concernant leur action avec le Téléthon ici !

Il y a quelques jours, les jeunes ont reçu un mail officiel de la mairie d’Esvres les invitant à se rendre à une cérémonie de remise de diplômes. C’est donc avec fierté mais les genoux un peu tremblants qu’ils se sont rendus à cette soirée.

Au départ un peu timides, ils ont rapidement sympathisé avec les différentes associations de la commune et ont été félicités pour leur investissement malgré leur jeune âge. Le diplôme a été remis par des élus de la commune d’Esvres et par le coordonnateur régional de l’Afm Téléthon.

Les ados présents n’oublient pas leurs camarades qui n’étaient pas à la cérémonie mais qui ont activement participé à la bourse aux jouets.

Riche de cette expérience au contact du tissu associatif, les N.G comptent réitérer les actions communales. Affaire à suivre….